vendredi 1 février 2008

Le latin corner (café), sexy bar ?

Pour féter la fin des exams direction Latin corner café à leur happy hour
(27, Rue de la Huchette dans le 5ème arrondissement à Paris => dans le coin de Saint Michel).
Un bar pour les filles.


Vous voyez un bar de streap tease, et ben la même chose pour fille :) (:
On y entre tout de suite on est mis dans l'ambiance: des soutiens gorges qui pendouillent sur la plafond.
Lumières flashy, ambiance lounge, musique à fond et une salle bien chauffée surtout.
Sympa !
Et puis 21h30... début du show :p
Et ils montent sur les tables, et ?
et hop ollé hop ils sont en slip lol


Bon perso, j'y suis allée pour le happy hour.
Après ben les serveurs ça dépend sur quand on tombe, on m'a dit qu'ils pouvaient être assez jeunes (dans la vingtaine vraiment 20). Là ça allait.
Des filles assez jeunes aussi qui viennent aussi (jeunes jeunes ! genre dans la quinzaine).

Ouais en fait j'avoue j'y suis me faire servir mon cocktail (un délicieux Baby love) par un sexy boy.
Finallement, pas si sexy que ça.
Mais n'oublions pas, on passe un bon moment avant tout !
Une bonne idée pour les filles tout simplement.
Ceci dit, je n'y retournerai pas de si tôt.

Tout compte fait on comprend comment y'a pas de quoi s'inquiéter quand Mr va dans une boite avec des Mlles qui dansent ! (si ?)


Aucun commentaire: