jeudi 13 novembre 2008

Des vacances géniallissimes !!!


Londres, la ville où le temps est pourri et où la bouffe est infame...
FAUX !!!!

J'ai eut du beau temps pendant ces 2 jours (malgré le froid de canard) et... mon ventre a failli éclaté tellement j'ai bien mangé :p
Et bien dormi aussi !

J'ai redécouvert Londres et j'y retournerai certainement ;)
Je ne suis restée que dans le centre de Londres: Piccadilly circus, Oxfort circus, Covent Garden (où il n'y a pas de jardin...), London Bridge, British Museum, Big Ben (mon préféré parce qu'il est dans La Belle & La Bête mon Walt Disney préféré), Bukingham Palace... et puis un petit détour au Harrod's pour manger de bonnes patisseries et prendre un thé... D'ailleurs au Harrod's on prend quelques dizaines de kilo juste en mangeant avec les yeux ;)
Et puis un détour par Abercrombie&Fitch... tout pourri :(



Et puis voilà tout ça en 2 jours et l'Eurostar pour nous accompagner.

Un super hotel aussi, il faut dire qu'on a choisi un hotel/appartement 4* au centre de Londres toujours.
Hé oui, il y a bien longtemps je suis allée à Londres dnas un hotel tout pourri... Tellement que c'est resté gravé dans ma mémoire de tortue.

Côté shopping je n'ai rien acheté ! Je garde mes sous pour pouvoir retourner à Londres ;)




Très très dur retour à Paris hier à 23h...
Et ce matin, dring dring à 6h, patient à 8h15 et hop hop hop hop !

*Sieste*



1 commentaire:

Anonyme a dit…

wooua é ba di donc dé le matiin tu doit te levée tot, ta combien d'année d'étude a faire ?