lundi 30 juin 2008

Vie de merde, vous connaissez ?

0 commentaire(s) -- Quelque chose à dire ?
Certainement ;) http://www.viedemerde.fr/

Voici quelques extraits:

Aujourd'hui je pensais que mes parents travaillaient, en fait ils sont à Disney sans moi. VDM

Aujourd'hui je me lève, j'allume la télé, et au JT International, je vois le portrait robot d'un meurtrier-violeur très recherché qui me ressemble sévèrement. J'ose plus sortir. VDM

Aujourd'hui, j'ai fait découvrir vdm à ma mère. Elle m'appelle toutes les deux minutes quand elle lit quelque chose de drôle. VDM

Aujourd'hui, je me suis pris un rateau, le sixième depuis le début de l'année. VDM

Aujourd'hui j'ai tenté de draguer deux filles en leur demandant l'heure . Elles ont éclatés de rire . VDM

Aujourd'hui je suis allé danser la tecktonik avec des copains. J'ai glissé sur une dalle mouillée et me suis tordu la cheville. Sur le trajet du retour en boitant je me suis fait tabasser à cause de mon look. VDM

Aujourd'hui, j'ai découvert que ma copine ne prenais plus la pillule. Depuis 3 mois. VDM

Aujourd'hui j'ai réalisé que mon ex m'a VRAIMENT quittée pour un jeu vidéo. Et qu'il ne changera pas d'avis. VDM

Aujourd'hui c'est mon anniversaire (bis) et je suis la seule personne à avoir pensé à me souhaiter un bon anniversaire. Même ma mère a oublié de me le souhaiter. Je croyais que j'allais m'en foutre si un jour ça m'arrivais, et pis non. VDM

Aujourd'hui, tous mes voisins de piaule sont en train de baiser à l'internat, sauf moi, moi je joue à WOW. VDM

Aujourd'hui mon père m'a insulté de "fils de con" car je lui ai soit disant volé des cigarettes. Je ne fume pas. VDM

Aujourd'hui, j'ai acheté une photo de portable sur ebay en croyant qu'il s'agissait d'un vrai... 75€ pour une photo, ça fait mal. VDM

Aujourd'hui, j'ai promis à ma copine que j'allais réussir mon année et trouver un travail à mi-temps pour économiser et nous payer un appart. Elle croit que je suis en master, ça fait 4 ans que je sèche les cours et que je passe mes journées à jouer à CS. Je ne sais pas ce que je vais faire. VDM

Aujourd'hui je réconforte une copine, dont je suis timidement amoureux depuis au moins six mois, de ses déboires avec les mecs et elle me sort en remerciement : "c'est avec toi que je devrais sortir, ahahaha !". Ahaha. VDM

Aujourd'hui, j'ai laché une caisse devant les 3 jurys lors d'un oral de BTS. Je savais plus où me mettre.VDM

Aujourd'hui, ça va faire trois jours que je n'ai pas de nouvelle de ma copine. Elle est partie y a deux semaines à 8000 km sur une île paradisiaque des Caraïbes avec son meilleur ami qui est amoureux d'elle. VDM

vendredi 27 juin 2008

mercredi 25 juin 2008

Karl Lagerfeld et le jaune... jaune fluo !!!

0 commentaire(s) -- Quelque chose à dire ?
Oui, prenez votre équipement parfait pour rester en vie vous dit la Sécurité Routière:
- votre gilet jaune de sécurité
- votre triangle rouge de signalisation

Et avec Karl Lagerfeld c'est encore mieux, c'est "fashion".




Sauf que moi quand j'ai vu l'affiche, voilà ce qui s'est dessiné dans ma tête:



:p

Ben quoi... c'était gros !
Comment une Vietnamienne comme moi peut ne pas se sentir visée ???? hein ???
Ils auraient pu écrire "C'est jaune FLUO...".
Je sais je tire le bouchon très loin, mais quand même... si la pub était "C'est noir, c'est..." là je crois que l'effet n'aurait pas été le même, à mon avis.
C'est vexant quand même !!! Même si "ça peut vous sauver la vie".

Maintenant avec un post comme ça, je ne risque pas d'être classée dans les premiers liens de Google lorsqu'on tape "Karl lagerfeld Sécurité Routière".

Ceci dit, j'aime bien cette affiche, cette pensée dans un coin de mon gros cerveau m'a bien fait rire, et toujours maintenant :p
Elle est belle, et inoubliable ! (lol)
Un peu comme Adriana Karembeu pour la Croix Rouge.

dimanche 22 juin 2008

Des vacances oui, mais pas des vraies...

0 commentaire(s) -- Quelque chose à dire ?
Ca fait une semaine que j'ai fini mes exams ! Donc je suis en vacance :)
Mais j'ai toujours mes cliniques et pleins d'oraux à préparer, des power point à taper... Trop bien -_-

Aussi, c'est le bon moment pour tomber malade !!

Bon je retourne à la préparation du séminaire mardi prochain... Youpi...

jeudi 19 juin 2008

I love Guitar Hero !!!!

0 commentaire(s) -- Quelque chose à dire ?


Bon ok je n'ai pas encore son niveau "expert" j'en suis looooooinnn et surtout j'ai pas encore assez de doigts pour faire comme lui... lol.
Pour le moment j'ai de quoi faire avec le niveau "moyen" :p

mardi 17 juin 2008

Ma colocataire est encore une garce, moi j'en pense quoi ?

0 commentaire(s) -- Quelque chose à dire ?
L'histoire:
Après 1500 représentations et 250000 spectateurs de "Mon colocataire est une garce" voici la suite des aventures d'Hubert Chataigneau, comptable chez Bricorama, dans une toute nouvelle histoire de... garce.
Tout ça dirigé par Anne ROUMANOFF.

Hubert, la quarantaine, célibataire borné et niais vient d'acquérir grâce à un héritage un petit appartement à Paris. Mais la locataire actuelle, Sacha, jolie blonde très sexy ne compte pas partir de ci tôt. Elle y héberge avec son fiancé Luigi bel escroc Italien macho et narcissique que la jeune femme fait passer très vite pour son frère. Les galères commencent alors pour Hubert, qui, naïf, ira de déboires en surprises avec ses deux colocataires encombrants...

Quiproquos et rebondissements en rafale pour une comédie moderne et hillarante !


Auteur : Fabrice BLIND, Michel DELGADO et Nelly MARRE
Artistes : Marie Pape, Fabrice Blind et Sir John et en alternance Virginie Franck ou Cécile Batailler, Fabrice Schwingrouber et Foudil Kaibou.
Metteur en scène : : Anne ROUMANOFF

Une excellente critique de la pièce sur cette page: Les Trois Coups.
Du même avis que l'auteur de cette critique, une belle traduction de mon avis sur cette pièce !
En gros: souvent les suites au théâtre, c'est un peu comme les suites de film ou de cinéma... Néanmoins, j'ai quand même bien rigolé...

samedi 14 juin 2008

Concert de Manu Chao à Bercy le 12 juin (post exam :p )

1 commentaire(s) -- Quelque chose à dire ?
Ouais j'y étais !
Un Bercy plein à craquer.


Début à 20h avec une 1ère partie, et puis... très vite le grand Manu Chao en compagnie de Radio Bemba! et on est parti vers minuit et demi... mais qu'est ce que c'est passé vite !
Une dimension populaire et "humaine" (avec distribution d'eau pour les fourmis au milieu).



Magnifique ! j'ai passé ma soirée à danser ;)




Manu Chao c'est mes années au lycée et un peu après :) De la nostalgie surtout...
Ce n'était pas possible de prendre plus de photos: non seulement y'a rien de plus agréable que savoir profiter du moment présent et en plus... le sol tremblait tellement que les photos étaient floues !
Et pour les vidéos... même chose !







technorati tags:

lundi 9 juin 2008

Le bonheur est dans l'assiette

2 commentaire(s) -- Quelque chose à dire ?



Comme dans le dessin animé de mon enfance "Astérix chez Cléopatre" il y avait une chanson qui disait:
Quand l'appétit va, tout va !!!!!






Et puis aussi la chanson du méchant:
Le pudding à l'arsenic




Un dessin animé que j'ai regardé en boucle étant petite et aussi dont je connaissais par coeur les chansons !!!! ;)



samedi 7 juin 2008

Trop fatiguée

0 commentaire(s) -- Quelque chose à dire ?
C'est pas humain de nous faire réviser comme ça ! Ceci dit j'envie tellement les 5ème année... parce qu'ils sont en 5ème année et non pas parce qu'ils sont en train de passer leur CSCT...
C'est quoi le CSCT ? c'est le gros examen oral de fou après avoir passer leurs écrits de fou aussi ! qui reprend tous les cours depuis la 2ème année en plus d'un programme de fou ultra chargé pendant l'année et des cliniques de fou... C'est un peu fou... non ? (trop répété ?)
On va pire p1 puissance 10...
Ouais heu parce que franchement vu de loin, la p1 c'est un peu de la gnognotte... même si c'était chaud pour les fesses... ;)






Ouinnnnn jve passer en 5ème année !!!

C'est vraiment trop long !

vendredi 6 juin 2008

Charlotte Gainsbourg

0 commentaire(s) -- Quelque chose à dire ?



Sur la vague de Guitar hero =>Tenacious D: "In the pick of destiny"

0 commentaire(s) -- Quelque chose à dire ?
Ambiance rock en ce moment sur Guitar Hero III sur XBox ;)
A ce qu'il parait Guitar Hero sur Nintendo Ds c'est bien aussi... peut être que ça va tomber dans la mienne ? lol

Au même moment, je découvre Jack Black dans un le film "In the pick of destiny" sorti en France l'été 2007. Et voici le début sur la vidéo en dessous.
Trop bien !!!! Excellent !!!! Délirant !!! j'en passe et des meilleures, et puis... ça donne encore plus envie de jouer à Guitar Hero :p
Jack Black est excellent de même que tous les autres acteurs. J'adore leurs mimiques lol
Un film à regarder lorsqu'on n'a pas envie de réfléchir, lorsqu'on veut rire et lorsqu'on n'est pas d'humeur à chercher les sentiments nobles et les grandes idées pleines d'espoir (et prout prout) dans les histoires.

En d'autres termes: ça fait du bien entre des épreuves de partiel :)