mardi 17 juin 2008

Ma colocataire est encore une garce, moi j'en pense quoi ?

L'histoire:
Après 1500 représentations et 250000 spectateurs de "Mon colocataire est une garce" voici la suite des aventures d'Hubert Chataigneau, comptable chez Bricorama, dans une toute nouvelle histoire de... garce.
Tout ça dirigé par Anne ROUMANOFF.

Hubert, la quarantaine, célibataire borné et niais vient d'acquérir grâce à un héritage un petit appartement à Paris. Mais la locataire actuelle, Sacha, jolie blonde très sexy ne compte pas partir de ci tôt. Elle y héberge avec son fiancé Luigi bel escroc Italien macho et narcissique que la jeune femme fait passer très vite pour son frère. Les galères commencent alors pour Hubert, qui, naïf, ira de déboires en surprises avec ses deux colocataires encombrants...

Quiproquos et rebondissements en rafale pour une comédie moderne et hillarante !


Auteur : Fabrice BLIND, Michel DELGADO et Nelly MARRE
Artistes : Marie Pape, Fabrice Blind et Sir John et en alternance Virginie Franck ou Cécile Batailler, Fabrice Schwingrouber et Foudil Kaibou.
Metteur en scène : : Anne ROUMANOFF

Une excellente critique de la pièce sur cette page: Les Trois Coups.
Du même avis que l'auteur de cette critique, une belle traduction de mon avis sur cette pièce !
En gros: souvent les suites au théâtre, c'est un peu comme les suites de film ou de cinéma... Néanmoins, j'ai quand même bien rigolé...

Aucun commentaire: