lundi 30 juin 2008

Vie de merde, vous connaissez ?

Certainement ;) http://www.viedemerde.fr/

Voici quelques extraits:

Aujourd'hui je pensais que mes parents travaillaient, en fait ils sont à Disney sans moi. VDM

Aujourd'hui je me lève, j'allume la télé, et au JT International, je vois le portrait robot d'un meurtrier-violeur très recherché qui me ressemble sévèrement. J'ose plus sortir. VDM

Aujourd'hui, j'ai fait découvrir vdm à ma mère. Elle m'appelle toutes les deux minutes quand elle lit quelque chose de drôle. VDM

Aujourd'hui, je me suis pris un rateau, le sixième depuis le début de l'année. VDM

Aujourd'hui j'ai tenté de draguer deux filles en leur demandant l'heure . Elles ont éclatés de rire . VDM

Aujourd'hui je suis allé danser la tecktonik avec des copains. J'ai glissé sur une dalle mouillée et me suis tordu la cheville. Sur le trajet du retour en boitant je me suis fait tabasser à cause de mon look. VDM

Aujourd'hui, j'ai découvert que ma copine ne prenais plus la pillule. Depuis 3 mois. VDM

Aujourd'hui j'ai réalisé que mon ex m'a VRAIMENT quittée pour un jeu vidéo. Et qu'il ne changera pas d'avis. VDM

Aujourd'hui c'est mon anniversaire (bis) et je suis la seule personne à avoir pensé à me souhaiter un bon anniversaire. Même ma mère a oublié de me le souhaiter. Je croyais que j'allais m'en foutre si un jour ça m'arrivais, et pis non. VDM

Aujourd'hui, tous mes voisins de piaule sont en train de baiser à l'internat, sauf moi, moi je joue à WOW. VDM

Aujourd'hui mon père m'a insulté de "fils de con" car je lui ai soit disant volé des cigarettes. Je ne fume pas. VDM

Aujourd'hui, j'ai acheté une photo de portable sur ebay en croyant qu'il s'agissait d'un vrai... 75€ pour une photo, ça fait mal. VDM

Aujourd'hui, j'ai promis à ma copine que j'allais réussir mon année et trouver un travail à mi-temps pour économiser et nous payer un appart. Elle croit que je suis en master, ça fait 4 ans que je sèche les cours et que je passe mes journées à jouer à CS. Je ne sais pas ce que je vais faire. VDM

Aujourd'hui je réconforte une copine, dont je suis timidement amoureux depuis au moins six mois, de ses déboires avec les mecs et elle me sort en remerciement : "c'est avec toi que je devrais sortir, ahahaha !". Ahaha. VDM

Aujourd'hui, j'ai laché une caisse devant les 3 jurys lors d'un oral de BTS. Je savais plus où me mettre.VDM

Aujourd'hui, ça va faire trois jours que je n'ai pas de nouvelle de ma copine. Elle est partie y a deux semaines à 8000 km sur une île paradisiaque des Caraïbes avec son meilleur ami qui est amoureux d'elle. VDM

Aucun commentaire: