samedi 14 juin 2008

Concert de Manu Chao à Bercy le 12 juin (post exam :p )

Ouais j'y étais !
Un Bercy plein à craquer.


Début à 20h avec une 1ère partie, et puis... très vite le grand Manu Chao en compagnie de Radio Bemba! et on est parti vers minuit et demi... mais qu'est ce que c'est passé vite !
Une dimension populaire et "humaine" (avec distribution d'eau pour les fourmis au milieu).



Magnifique ! j'ai passé ma soirée à danser ;)




Manu Chao c'est mes années au lycée et un peu après :) De la nostalgie surtout...
Ce n'était pas possible de prendre plus de photos: non seulement y'a rien de plus agréable que savoir profiter du moment présent et en plus... le sol tremblait tellement que les photos étaient floues !
Et pour les vidéos... même chose !







technorati tags:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'était énorme !
j'ai même pas de mots...