mercredi 25 juin 2008

Karl Lagerfeld et le jaune... jaune fluo !!!

Oui, prenez votre équipement parfait pour rester en vie vous dit la Sécurité Routière:
- votre gilet jaune de sécurité
- votre triangle rouge de signalisation

Et avec Karl Lagerfeld c'est encore mieux, c'est "fashion".




Sauf que moi quand j'ai vu l'affiche, voilà ce qui s'est dessiné dans ma tête:



:p

Ben quoi... c'était gros !
Comment une Vietnamienne comme moi peut ne pas se sentir visée ???? hein ???
Ils auraient pu écrire "C'est jaune FLUO...".
Je sais je tire le bouchon très loin, mais quand même... si la pub était "C'est noir, c'est..." là je crois que l'effet n'aurait pas été le même, à mon avis.
C'est vexant quand même !!! Même si "ça peut vous sauver la vie".

Maintenant avec un post comme ça, je ne risque pas d'être classée dans les premiers liens de Google lorsqu'on tape "Karl lagerfeld Sécurité Routière".

Ceci dit, j'aime bien cette affiche, cette pensée dans un coin de mon gros cerveau m'a bien fait rire, et toujours maintenant :p
Elle est belle, et inoubliable ! (lol)
Un peu comme Adriana Karembeu pour la Croix Rouge.

Aucun commentaire: