mardi 16 décembre 2008

Le prince, la ménagère et les rigolos

Ca doit faire un petit moment que je ne suis pas allée au théâtre. Qu'est ce que ça pourrait me faire de bien d'y retourner ! Mais pour aller voir quoi en ce moment ? je ne sais pas trop.
J'aime bien aller sur théatre on line pour voir les bandes annonces de pièces du moment, pour lire les critiques.
Mais attention, ce moment l'argent c'est précieux ;)

Habituée du Café de la Gare (4ème Paris), j'ai tendance à pointer ma souris vers leur site.

Rooooh mais !!! il y a d'autres salles !!!


Y'a peut être celles là qui me diraient bien:

Cendrillon et le chien au Café de la gare pour être dans l'esprit de noel: un remake de Cendrillon... Peut être trop vu, et des remake on en a peut être par dessus la chaussure !


Audimat La comédie musicale au Trianon: de la musique ! De très bonnes critiques, et puis je ne connais pas le Trianon. Ca pourrait me changer les idées.

Final act 1
envoyé par matteub


L'amour en kit au Temple: Pour bien rire, mais ça peut être un peu lourdingue je ne sais pas ! Oh mais une pièce sur la caricature de la vie quotidienne, ça peut etre marrant




Aucun commentaire: