samedi 17 janvier 2009

Le temps passe... vivement la fin de l'année !!!





A peine commencée, je souhaite que l'année se finisse vite... et bien !

Trop de boulot, pas assez de temps, trop de beaucoup de choses !

C'est bientot les exams alors faut que je me dépêche de bosser ces 3 pauvres matières que je vais passer... 3 pauvres matières, un peu moins d'une quarantaine de cours mais... pas le temps :(
Le temps ça se trouve me direz vous, mais faut fouillez dans les heures qu'il me reste lol

Du coup on est nostalgique du temps où on était trop balaize, où c'était trop facile, où on faisait la tête même si on avait un nombre à 2 chiffres pour note (sur 20)...

On en arrive même à se demander si on a les boulons bien visser dans la tête... Mais, entre nous, nous avons eut la même histoire, le même parcours, alors on peut se comprendre. On se dit que dans quelques années on sera... des vrais grands !!!
Lorsqu'on est petit on se dit toujours "quand je serai grand je ferai ça, j'aurai ça, j'irai là, je serai comme ça, tout ça", mais on y arrive bientôt... à "Je ferai ça".
Dans quelques années on aura notre 1er bagage pour découvrir ce monde qui nous attend "dehors". La fac est encore un petit monde où on est entouré de nos profs, des années supérieures, des petits qui viennent d'arriver, de gens de notre monde...
Mais "dehors" ?

Bon je retourne réviser.




technorati tags:

Aucun commentaire: