mercredi 18 mars 2009

Les boulangeries Eric Kayser... si vous saviez...

Cela fait presque 5 ans que je suis à Odéon (Paris) et je ne connaissais pas la maison Eric Kayser
C'est une copine qui, après 3h à la bibliothèque, me propose d'aller manger des sandwichs "trop bons" parce qu'on en avait un peu marre de La Brioche Dorée.

Le menu sandwich + boisson à 5 euros, c'est comme partout dans le coin.

Mais soyons fous, je me suis lancée sur le menu Indémodable avec un panini (c'est ce que j'ai pris) + une boisson + une patisserie (tarte Monge) à 7,50 euros.


Oh mon dieu que c'était délicieux !!!

Le panini mozzarella-tomate mais avec un pain... aux olives noires !!!! Et le pain... le pain... le pain !!!! ahhhh il sentait bon l'olive, il était mou à l'intérieur et croquant à l'extérieur... ahhhhhhh... 

Et la tarte Monge... bouyouyou !!!! Un paradis !!! Des framboises mmmmmmmmh...

Si je pouvais habiter chez eux, ça serait le bonheur total :p
Tous les pains ont l'air délicieux et généreux. Mouhahahahaha les viennoiseries ont toutes une bonnes têtes, les patisseries donnent l'eau à bouche (si vous les aviez vu, vous les auriez dégusté des yeux) et puis les sandwichs... oulalala eux au moins ils sont dignes de s'appeler sandwich !! 

Ils ont même un site: www.maison-kayser.com

Paris, Paris !!

I love Paris !

Aucun commentaire: