mardi 25 août 2009

Shibuya (Tokyo) coté cosplay


Si vous voulez voir des cosplays à Tokyo c'est à Shibuya qu'il faudra aller, bien que ça se perd nous as t-on dit...
Shibuya est considéré comme LE quartier mode fashion de Tokyo. En effet, c'est là où on retrouve un monde un peu fou, les boutiques de grande marques, c'est là qu'on on fait du shopping ;)




Y'a aussi des chanteurs... (à mon avis ça devait être de la J pop, mais ça cassait un peu les oreilles... pourtant j'aime bien la musique jap lol)




Beaucoup de monde (trop ?), autant dire qu'on avance à petit pas, qu'on se bouscule. Remarquez qu'au Japon, on se met à gauche ! Mais il y a toujours des pti malins qui nous rentre dedans parce qu'ils sont pas du bon côté !!!
Trop de touristes pour moi, perso c'est un quartier que je n'aime pas tant que ça. Du moins pas quand il fait aussi chaud !!
Mais à ce moment là je n'avais pas encore vu... ce qui fait de Shibuya, Shibuyawawouoo !

technorati tags:

Aucun commentaire: