mercredi 3 mars 2010

Ca va vite !

Bon bon bon encore 4 mois et l'année universitaire se fini !!!
Youpiiiiii !!!!

Pour demain: un rapport d'assistance de chirurgie à taper (une ostéoplastie tubérositaire).
Et aussi, une préparation psychologique à la greffe épithélio-conjonctive sur une de mes patientes demain matin.
Et puis demain après midi... les chaussures à trouver pour le mariage de mon amie :)

Et des nouvelles de ma vie dans les palais:

- Roméo & Juliette: au Palais des Congrès. Sublimement romantique. Un magnifique spectable haut en couleur et en chanson. Pourtant la salle n'était qu'à moitié pleine... je n'ai pas trop compris pourquoi.

- Le Matelas au Palais des Glaces: bof bof. L'histoire était originale mais les comédiens (ou plutot comédiennes) sont nulles... Et surtout... la blonde qui joue 30min habillée d'une chemise blanche sans soutient gorge !!! Autant dire que j'ai trouvé ça moche !



technorati tags:

Aucun commentaire: