lundi 9 février 2009

Bharati au Palais des Congrès.

J'ai vu Slumdog Millionnaire récemment: à voir +++

J'ai mangé au resto indien avec des amis avant hier: miam +++, trop bien servi +++ (New Aqib, 47 Rue Monsieur le Prince, 75006 Paris).

Hier, je suis allée voir Bharati, il était une fois l'Inde: ben c'est passé trop vite !!!! j'aurais bien aimé resté encore toute la journée ;)

J'ai eut de la chance j'étais super bien placée, je pouvais parfaitement voir le visage des danseurs (très très important dans la danse indienne) et avoir la vue d'ensemble sur les danses en groupe (bien qu'il fallait tourner la tête pour tous les voir :p ).
Salle pleine évidement !

Extra extra !
Pleins de stéréotypes à mourir de rire (un américain c'est soit un rappeur, soit un mec chemise blanche et lunettes noires carrées :p), beaucoup de couleurs, de danses, de chants (oui bon pour une spectacle musical... c'est difficile de faire sans).







Quand je vous dis que j'étais proche de la scène...



1 commentaire:

Sopheap a dit…

L'ambiance devait être super ! Ca donne envie d'y aller, de danser...