mercredi 4 février 2009

Suivez les flèches: Guinness Storehouse


Je n'ai pas encore fini de vous montrer Dublin, hé non ;)
Dublin
, c'est la capitale de la Guinness.
Alors je suis obligée de vous parler du musée de la Guinness !!!

Mais je vous préviens moi perso j'aime pas ça. La bière ça sent pas bon, et la Guinness.... c'est pareil... ça sent... le... huhuhu
Bière brune la Guinness ? Non elle est de couleur rubis ! (Mais ça ne change rien... ça sent pas bon... et vive l'haleine de chiotte après)

Mais le musée en vaut le détour, puisque c'est l'endroit le plus visité d'Irlande ;)

Mais là j'ai pas le temps alors ça sera pour la prochaine les amis.



Voyez sur cette dernière photo les anciens rails, et imaginez tous les tonneaux de Guinness qui y passaient ;) (y'a des Obélix dans le coin ? lol)


Aucun commentaire: