samedi 30 mai 2009

Blizzard Beach, et le Summit Plummet (de la mort) à Disney World

Blizzard Beach est le 1er parc aquatique de Disney World que j'ai testé.

Au début j'étais un peu réticente à l'idée d'être en maillot de bain toute la journée dans un parc (presque 27 hectares quand même) mais bon... on est au pays des hamburgers alors toutes les affaires ont été tout de suite rangées dans un casier que l'on peut louer pour 12$ la journée.
L'appareil photo aussi est resté dans le casier...

Evidement je n'avais pas de crème solaire et j'ai due en acheter. Il n'y avait que de la crème protection 70, je voulais du 30. J'ai vite viré au rouge... en 2h peut être ? on était le matin !!!


Ici, le thème c'est la neige.
Et l'attraction à faire (et ne pas refaire) c'est Summit Plummet !!!! L'attraction que l'on peut voir depuis l'extérieur du parc.

Vous ne voyez pas ? Alors zoom
Rien que pour ce toboggan, le parc en vaut le détour. Vous aimez les chiffres ?
- 40m de hauteur
- vitesse d'arrivée: 80km/h
ouille ouille ouille
J'ai crié jusqu'à la mort, j'y étais peut être pas si loin lol
Regardez cette vidéo ;) trouvée sur youtube


Il y a biensûr d'autres attractions marrantes comme Toboggan Racers qui est un énooooorme toboggan à 7 ou 8 pistes je ne sais plus pour faire la course !!
Teamboat Springs qui est le rapide le plus long du monde.
Et bien entendu une gigantesque piscine Melt Away Bay :)

Aucun commentaire: