vendredi 22 mai 2009

The Fanstasmic show at Hollywood Studios !


Un spectacle fantastique avec des gens fantastiques dans une ambiance fantastique ! Quoi de plus fantastique ?
C'était à Hollywood Studios. Le spectacle était annoncé pour 20h30 mais déjà dès 19h les gens (dont moi) s'agglutinaient devant les portes de de l'amphi.
Mickey qui se bat contre des dragons et tous les méchants de Disney, banal non ?

Voici ma courte video pour vous donner une idée de l'ambiance dans l'amphi en attendant le début du spectacle. Je sais pas si on pourra voir ça un jour en France pour Mickey :p


Je m'attendais à un pti show sympatoc, une joyeuse ambiance bon enfant...
Je précise que c'était mon 1er jour à Disney World, je n'avais pas encore compris que les ricains ça ne faisaient rien de petit, ni rien de symatoc. Les USA c'est grand, c'est gros, ça brille !

"Experience the fun, fancy and fears of everybody's favourite heroic mouse as he battles the forces that turn his vibrant dreams into a vivid nightmare. Mickey faces off against Disney villains in a lavish spectacular of dancing water, dramatic music, breathtaking animation, lasers, fireworks and surprises. " nous ont il prévenu.


J'en ai eut plein les yeux, les oreilles et j'ai été émerveillée par la magie de Disney !!
Il y avait des écrans d'eau sur lesquelles les images étaient projetées, le dragon était giganteste, il y avait des flammes (pas de crachat de feu hein ;) ), un jeu de lumière fantastique, et une mise en scène époustouflante.

Et comme on aime les gentils, on a eut le droit à un coucou des héros ;)



Aucun commentaire: