samedi 16 février 2008

Chúc mừng năm mới: On a dit bonne année, et on le répète !!!

Je reviens bredouille d'une journée de shopping, autant dire que je suis fatiguée pour rien !!!
Et puis en me connectant sur msn:

Rael dit :
pfff... à cause de toi j'ai des musiques terribles en tête après looool ==> [lien]
Tâm dit :
hein ? mais g rien dit lol
(...)
Rael dit :
c'était les liens sur ton blog... avec la bonne année
Tâm dit :
mais lol la musique


Bon cette vidéo c'est quoi ?
Ca s'appelle Chuc Mung Nam Moi qui veut dire grosso modo Bonne année en vietnamien :)
De la musique vietnamienne, enfin on va dire une version remixée pour la nouvelle année !!!

Des paillettes, des robes chatoyantes, le sourire aux lèvres, les dents blanches (comme à Hollywood) et juste une pointe d'humour :)

J'adore !!



Une bonne soirée :)

Aucun commentaire: