dimanche 17 août 2008

Dessins du Wat Pho...

Si je pouvais dessiner aussi bien, je serais une merveille. Oui rien qu'une parmi tant d'autres.
En fait l'appareil photo y est pour beaucoup ;)
Quoi qu' un appareil photo sans quelqu'un pour jouer avec les modes ou pour appuyer sur le clic... ça ne servirait à rien. Oui, franchement... l'appareil photo aussi "réflex" soit il, ne se déclenche pas tout seul. Et puis en plus... y'en a beaucoup des belles photos sans retouches ?
Non, alors on peut dire que la personne derrière son objectif -moi moi moi je je je- est vraiment l'artiste ? "artiste"... c'est un grand mot pour une grande personne hahahahaha
Oh !!! Est ce que c'est moi ? Oh ho ho ho !!!






Vous cherchez la phrase qui prouve que tout compte fait je suis pas si vantarde que ça ? :p Ou est la modestie ?

Ah ben y'en a pas.

Hahahahaha

Aucun commentaire: