samedi 6 septembre 2008

Cette valse d'amour...

Toujours la même tellement cette musique est belle.
J'envoie valser de Zazie interprétée au piano. (non ce n'est pas moi, pas encore... pour bientot ! j'espère)


Voila qui me donne l'envie de reprendre le piano, mais dans un appart c'est dur !
Alors je vais devoir économiser mes sous et m'offrir un beau clavier à défaut d'un vrai piano... pour l'instant !!!!

Et comme je rêve d'avoir un jour un piano quart de queue, il faut bien que je puisse en jouer :p
Je l'aurai ce piano !!!!!!

Parce qu'une fois dans un centre commercial avec ma maman on est rentré dans un magasin qui vendait des pianos. Et j'ai vu ce piano blanc quart de queue... magnifique ! Plus grand que le piano droit, un bon volume, pas aussi gigantesque le grand grand piano que l'on voit dans les orchestre (de toute manière dans une maison ça ne rentre pas)...
Puis le vendeur a eut le malheur de me dire "Vas y joue, profites en ! Parce que tu sais tu n'auras peut être jamais l'occasion de rejouer sur un tel piano"

.
.
.

Pffff voila le défi était lancé : j'en veux un ! et je l'aurai !!!!!!! gnagnagnagna

D'accord dans ce cas j'aurai pas de jet privé. Tanpis.

Ok pas tout de suite, plus tard !

Mais pas trop tard quand même. Histoire d'avoir les articulations toujours en marche.

Non ce n'est pas le mien, ni mon chez moi ;)


Aucun commentaire: