samedi 27 septembre 2008

L'année sandwich

C'est une année zinzin qui s'annonce !!!

  • Mes cliniques
La découverte... des mioches !!!!!!!!! Ahlalalala ils vont me faire la tête au carrée !!!
"Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn tu m'a fait mal"
" Ouuuuuuuuuiiiiiinnnnnnnnnn t'es pas gentille"
"Jvais dire à ta maitresse que tu m'a piquée"

Gloups !

Des séances de 5h de cliniques au lieu de 3h... qui commencent à 8h du matin au lieu de 9h !

Moi ok je serai là à 8h... Mais mon patient lui... il va venir aussi tôt ? de toute façon il n'a pas le choix, sinon je ne serai pas dans mon rôle de méchante dentiste è_é

Et puis sinon pour les cliniques de pédodontie... 5h avec les ptis choux au lieu de 3h ça fait beaucoup. C'est nous qu'il faut plaindre, pas eux !

  • Les cours
Y'en a beaucoup lol

  • Et je mange quand ?
Je sais pas lol
Soit le matin je suis à l'hôpital pendant puis l'après midi à ma fac avec 1h pour manger dans le métro...
soit j'enchaine la clinique de 8h à 13h avec les cours de 13h à 17h !

Normal.

  • Les TP
Oh ça ne change pas, toujours des TP qui finissent à 22h.

Normal.



Un emploi du temps de merde, mais avec des gens sympas dans ma série.
On est 14 par série et il y a 5 séries.

Donc une promo de 70 personnes.
Les 35 autres qui ont fait partis de notre année passée sont restés dans cette année là.

Ma 4ème année s'est définitivement finie hier, et ma nouvelle année commence donc... aujourd'hui ! avec mon 1er rdv donné pour la semaine prochaine à... 8h15 "je suis désolée je n'ai pas d'autres heures".

C'est un peu comme le nouvel an sans la fête, sans les robes de soirées et les confettis.
Une tonne de boulot qui s'appuie sur ma tête en guise de début de 5ème année.

Un monde à part cette fac je vous dis !

Aucun commentaire: