lundi 7 janvier 2008

3... 2... 1... vite vite viteee les révisions !!



Janvier = les partiels bientôt !!!

Non on n'a pas le temps de bosser régulièrement comme quand on était petit au lycée ou en P1... ben ouais les cliniques ça bouffe tout !
Non on n'a pas que ça à faire pendant les vacances de Noël, déjà qu'on a des vacances c'est pas mal: besoin de vacances !!!
Non je n'ai pas eut de grandes vacances donc Noël c'est le moment de souffler un peu.
Non Noël ce n'est jamais des vraies vacances parce qu'on fait la fête et on est tout le temps fatigué et aussi parce qu'on culpabilise de s'obliger à oublier un peu la fac...
Non je n'ai pas réussi à passer 2 semaines entières à glandouiller parce que j'ai eut l'idée de commencer à réviser un peu malgré tout *gloups*
Non c'est pas drôle.
Non je fais pas la fête toutes les semaines, loin de là...
Non c'est toujours pas cool après la P1 (pourtant on m'avait dit...).

C'est tous les ans comme ça.........

Pourquoi pourquoi pourquoi moi !!!!!




technorati tags:

Aucun commentaire: