lundi 14 janvier 2008

Bye bye !

Vendredi matin:
Tirage au sort.
Je reçois un tout nouveau dossier avec écrit: 2 couronnes sur 15 et 16.
Youpi un nouveau patient !
Je lui téléphone: "Pouvez vous venir cet après midi ? -Ok pas de problème -Parfait, à cet après midi 16h!"

Vendredi après midi:
Patient à l'heure, très souriant, agréable.
35ans, bon état de santé générale, a souvent bricolé ses dents tout seul.
Rigolo, il ne sait pas ce qu'est une carie avec pourtant 5 amalgames en bouche...
Examen clinique: ok
On va faire les radios: heu... franchement c'est vraiment pas beau...
Vérification par une assistante: ok
Devis: "Oulala c'est cher ça ! -Vous avez une mutuelle ? - C'est quoi une mutuelle ? je paye un truc 30euros/mois -Hum je sais pas..."
Après le devis: "Je vais me faire les couronnes au pays" (sous entendu du bassin méditerranéen, là où il fait super beau)

Donc une personne honnête qui ne m'aura pas fait perdre de temps, donc c'est pas si mal que ça... bien que je ne pige pas trop comment peut on accepter de se faire "soigner" à l'étranger au vu du boulot qu'il y avait lol.
C'est pas grave j'ai pas perdu de temps j'ai dit !

Aucun commentaire: