jeudi 10 janvier 2008

Trop la honte...

Après attendu près de 4h pour avoir un dossier...
Et 3h pour téléphoner:
*Bip bip bip*
"Veuillez me laisser un message sur le répondeur"

-Taper sur la touche 1 pour modifier votre message-



" Bonjour Mme D****** je suis Melle N****** de la faculté de chirurgie dentaire j'ai eut votre dossier aujourd'hui et je serai l'étudiante qui s'occupera de vous par la suite. J'aimerais connaitre vos disponibilités,
veuillez me rappeler au 06 88 ...
[GROS BLANC, TROU DE MEMOIRE QUI TUE]
06 88 ...
[GROS BLANC, TROU DE MEMOIRE QUI TUE]
Bon je vous rappellerai j'ai oublié mon numéro de téléphone..."

.
.
.




mais quelle boulette !!!!!!!!


feuille - stylo - concentration extème : 06 88 ** ** **


2min après:
"Re-bonjour...
donc j'aimerais connaitre vos disponibilités donc rappelez moi au 06 88 ** ** **"







... smile !

Aucun commentaire: