vendredi 24 octobre 2008

24ans, bientot 30 !



Il y a t'il assez de place sur un gateau pour mettre 24 bougies ?

Oui me direz vous, si le gateau est assez grand !
Non me direz vous, il vaut mieux mettre 2 bougies: une "2" et une "4".

24 ans ?
C'est la vingtaine, c'est bientôt le pas vers la tranche de la trentaine.
Pessimiste ?
Non, réaliste !!!

Ca veut dire quoi tout ça ? tu te sens vielle ma petite Tam ?

Bien voilà j'ai juste l'impression d'avoir pris une ride.
A la question anodine lorsque nos années se comptent encore sur le bout les doigts des mains et des pieds "Alors ça te fait quoi d'avoir un an de plus ?", cette année ma réponse sera différente.

24 ans c'est bientot 25ans, et dès qu'on atteint les 25ans on approche les 30ans.

Et 30ans c'est quoi ?

C'est... pleins de choses...
C'est...
  • le boulot en vrai (pas à la fac avec les profs pour nous aider),
  • le mariage (et oui... faut commencer à y penser),
  • les enfants (non, faut pas commencer à les faire),
  • la maison à acheter (l'argent ça pousse pas sur les arbres malheureusement).
Mais c'est aussi... les régimes qui ne marchent plus !!!

Donc voila, il me reste encore quelques années libres.

Pas tant que ça, car finalement les études ça prend vachement de temps.


La raclette i-l-l-i-m-i-t-é-e :)
J'en profite tant que je peux encore maigrir !!!
(Photo de la demi meule de raclette à la fin du festin...)


La photo avant quand même ;)


Aucun commentaire: