mercredi 22 octobre 2008

Xoxo, Gossip Girl.


Moi aussi je suis fan de cette série américaine inspirée du livre Gossip Girl: You know you love me de la New Yorkaise Cecily von Ziegesar. Cette dernière a écrit son livre en s'inspirant de son parcours personnel, en effet elle a suivi sa scolarité dans un lycée huppé de New York.
Des gosses de riches, très riches, jeunes, jeunes, très jeunes (ados) et beaux... et en plus ils sont brillants dans leurs études.
L'un, Nate, a une tête de mannequin pour Abercrombie, l'autre, Blair LA fille canon de la série sort tout droit d'une couverture sur papier glacé.
J'adore.

Ceci dit ils ont 17ans et des fois on se dit qu'ils ont la vie trop facile...

Exemple:
Blair en pleure, 17ans, vient de voir sa réputation de "Queen B." tomber au plus bas:
"Ouiinnn mamann il faut que j'aille à Paris continuer l'école. Je ne veux plus rester ici...
- Qu'est ce qu'il t'arrive pas chérie, dit la mère créatrice de mode.
- S'il te plait maman... pour demain !
- Mais je ne peux pas réserver un avion tout de suite pour demain !
- Il le faut maman...
- Bon ok, prend l'hélicoptère ma chérie"
Direction l'héliport de New York pour aller... à JFK l'aéroport... pour éviter les 45min de taxi...

lol

Bon à part des détails rigolos comme ça, j'adooooore cette série :-)



Aucun commentaire: