samedi 1 décembre 2007

Des nouvelles et du PUMP

Pour commencer, je n'ai toujours pas internet chez moi :o) !
Du coup, mon blog est un peu délaissé...
Un Monsieur Free est passé chez moi il y a 2 semaines me disant que si "dans 5 jours France Télécom ne m'a pas cablé ma ligne, il y aura une expertise et j'aurai internet 3 semaine après".
Donc j'en déduis qu'il va y avoir une expertise !

Alors sans internet je fais quoi ?

Mes cours de sport Fitness Abdo-taille-fessier s'est transformé en PUMP !!!!!!
What ??
C'est ça : PUMP en video
En gros du renforcement musculaire :p C'est sympa, ça muscle tout le corps ^^
et c'est hyper crevant lol

Et puis aussi je joue à... Phoenix Wright sur Nintendo DS.
Super jeu, très prenant et une fois qu'on a commencé on veut le terminer !
J'ai entendu parlé d'une suite: Phoenix Wright 2...

Bon, comme c'est pas facile d'utiliser un ordi qui n'est pas le sien et qui en plus n'a pas de souris (vive le pad...):

à la prochaine !!!

Aucun commentaire: