lundi 10 décembre 2007

Dimanche à Disney

Disney en Décembre c'est magique :p

Cette année en plus de Disneyland Resort j'ai fait un tour à Disney Studio !

Très contente d'y être allée :)

J'avoue que j'ai été un peu lassée du Train de la Mine, d'Indiana Johns, ou encore Small World !!!











On voulait prendre un Fast Pass pour Space Mountain, mais on s'est un peu fait avoir avec leur système: pas possible de prendre 2 Fast Pass en même temps :)

Du coup, direction Disney Studio !


Et c'est là que j'ai croisé Pluto !


Et Mickey que j'ai flashé:


Bref, Disney Studio en lui même c'est très sympa.

L'attraction qui tue tout: Hollywood Tower Hotel

Ca ne sera ouvert officiellement qu'en 2008 mais j'ai pu le faire :p
Exclusivement pour les visiteurs avec un pass annuel !!!
Ah bon ? j'en n'avais pas un !
Ben c'est pas de ma faute, l'un des contrôleurs papotait l'autre fouillait le sac d'une dame alors je suis passée sans arrière pensée avec mes 3 compagnons...
Super accueil, on se croirait dans un vrai hôtel :p Excellente mise en scène.
Un ascenceur qui monte monte monte, puis descend puis remonte puis redescend etc. Un moment tout en haut de la tour, on a une vue sur tout Disneyland.
Une sensation complètement différente de toutes les autres attractions dans Disneyland !!!! J'ai adoré :)
Pour l'histoire:


Après on a voulu recommencé mais on nous a jetté -_- "Non, c'est uniquement pour ceux qui ont les pass annuels"
[ . . . ]
Ben voila c'est là qu'on l'a su lol

Puis on est parti voir Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular : des voitures et motos, des cascades. Impressionnant mais c'est relou de se faire couper toutes les 10min par le "réalisateur" et le "producteur" qui font tout un blabla et expliquent comment ils ont réalisé la scène...
Puis Armageddon : les Effets spéciaux: bof.
Puis Rock'n' Roller Caster avec Aerosmith (super super super): Un super Space Montain. Vraiment sensationnel :)
Puis aussi une attraction sur le thème de Némo dont je ne me souviens plus du nom. Bon il est vriament bien, mais je suis ressortie avec un mal de crâne !!!! Ca secoue bien, même si j'avoue que je m'attendais à quelque chose de gentillet à la Small World !
Après tout ça, on n'avait complètement oublié notre Space Mountain >< style="font-weight: bold;">retour à Disneyland :p




Aucun commentaire: