mercredi 12 décembre 2007

Ma carrière d'arracheuse de dent vient de commencer !

Extraction d'une dent de sagesse au maxillaire:

La patiente arrive en avance ET stressée.

Ma binôme est en retard !

J'attends ma binôme.

Elle arrive. On prépare le matériel.

16h30 on installe la patiente.

Questionnaire médical: ok.

Bétadine autour de la bouche, on désinfecte.

Anesthésie tubérositaire:
1ère carpule 1,8mL. On test, la patiente a toujours mal.

Le prof passe "ça va ??"
Nous "Heu... mouui oui"

2ème carpule 1,8mL: cette fois c'est bon !

Syndesmotome: ok

Davier: heu non, ça glisse !

Syndesmodome le retour.

18h:Le prof surgit "vous avez besoin d'aide ??"
Nous "Heu oui pourquoi pas"
Le prof "bon je vous appelle quelqu'un"
( Une très jolie danoise étudiante en dentaire, venue pour quelques semaines dans le service de chirurgie)

Elévateur: à la bourrin.

Fini !

Prescription.

Et bye miss ! ("Tu m'apelle si ça va pas, si t'as des questions à me poser")

--

Donc ça c'est bien passé :p

Aucun commentaire: