lundi 17 mars 2008

monshowroom masharoom mishiroom ? réponse: Monshowroom

Quand je surfe sur internet il m'arrive de tomber nez à nez avec de jolies découvertes.

monshowroom


Laquelle cette fois ? Un site de fille évidement quoi d'autre ;) En gris et rose et avec un lapin blanc parce que c'est bientot Pâques la chasse aux fringues.


www.monshowroom.com


Du prêt à porter féminin, sacs et bijoux tout est dit: fashion, tendance, vraiment fashion et vraiment tendance.

En plus le printemps arrive alors vive la nouvelle collection !

Déjà, The Do avec On My Shoulders dès qu'on arrive sur le site. Moi qui adore cette chanson en ce moment je trouve ça agréable.

Ensuite un site qui d'un coup d'oeil semble ergonomique, ça fait plaisir ! Moi qui aime aime les choses bien faites :p

Bon alors y'a quoi ?

Des marques pas ni'mporte lesquelles: Hello Kitty by Victoria !!!!! La Fiancée des Pirates, American Apparel by MSR (la marque qui monte en ce moment chez les ricains, par ailleurs j'ai croisé une de leur boutique à Paris un soir en allant au théatre du Café de la gare), Les dilettantes, Antik Batik, French Connection, Paul & Joe Sister ou d'autres encore à découvrir sur le site.

Sur quoi j'ai craqué moi ?


Une bague... de La Fiancée des Pirates: Bague Coccinelle :p

En ce moment je suis d'âme romantique-petite fille


"On appréciera les détails très enfantins de cette bague qui lui donnent un aspect original, parfait pour agrémenter vos tenues quotidiennes. Petite coccinelle émaillée, série de strass et trèfle à quatre feuilles en nacre."

En plus y'a ma taille lol. 79euros... Hum... elle est belle cette bague... elle est vraiment jolie... comme moi =)

Et puis forcément un passage obligé chez Hello Kitty by Victoria. Là je ne craque pas plus que ça, parce que j'ai fait une fixation sur... la bague plus haut lol.


En plus d'être un site de vente de prêt à porter féminin donne aussi:

  • un Dess Code (comme un mini magasine sur leur collections) pour celles qui ne savent pas par où commencer sur ce site.

  • un Blog parce que ça aussi c'est tendance lol

  • un coin Chic&Cheap parce qu'on peut être l'un et l'autre

  • Une Newsletter pour être au courant de leurs arrivées



Attention code réduction:

nom de code: kitty
opération: réduction de 10euros valable à partir de 50euros d'achats

donc ? ça fait 69euros ma bague :p





Aucun commentaire: