samedi 17 mai 2008

Comment en arriver jusqu'à... faire ça ??? moi ??? oui moi...

Je devais prendre une empreinte avec un porte empreinte secondaire que j’avais fabriqué moi-même en 4h en vue de réaliser une prothèse amovible en résine. Oui heu c’était pas par plaisir que j’avais fais ce porte empreinte, normalement c’est le prothésiste qui le fait mais comme on est étudiant et qu’on est à la fac… ben c’est pour notre pomme.
Je devais la faire avec une couronne en bouche (celle-ci n’était pas encore scellée, fallait le renvoyer chez le prothésiste pour un glaçage).

1ère empreinte :
tic tac tic tac 5 min pour la prise de l’alginate. Oh j’ai oublié de mettre la couronne !
Poubelle

2ème empreinte :
tic tac tic tac 1min pendant la prise de l’alginate. Oh j’ai encore oublié la couronne ! Bon ben je vais attendre les 4 autres minutes pour retirer tout ça correctement.
Poubelle

3ème empreinte
Cette fois j'ai pensé à mettre la couronne :p l'enpreinte était bien, donc je la garde.
Table.

ma patiente " je m'ennuie aujourd'hui j'ai l'impression qu'on avance pas"
moi : t a_g u e u l e c'est moi qui dit si on avance bien ou pas (ça c'était pensé mais pas dit) "heu si on avance"

Je rescelle le provisoire de ma patiente, j’envoie la couronne chez le prothésiste pour un glaçage, et tout. Au revoir Madame :)

Je reviens dans la salle, je passe à l’eau ma jolie empreinte et je la pose sur ma table.

Je range ma table : une partie ira en stérilisation, l’autre à la poubelle.

Voila ma table est nikel.

Et voila y’a plus mon empreinte…Heu j'en ai fait quoi ?

Ben comme je suis vachement organisée, j’ai tout jeté dans la même poubelle.
J’ai repensé à l’empreinte : c'est bon c’est facile à faire, si c’est perdu c’est pas grave. J'ai pas envie de fouiller la poubelle... quand même, c'est moi quoi !
Et l’éclair : ah non… y’a le porte empreinte… 4h passé pour le faire, donc 4h pour le refaire… ouais ben j’vais quand même chercher dans la poubelle.

Et voila comment pendant 15min j’ai fouillé la grosse poubelle pleine de papiers, d'empreinte ratée, de cotons, de sachets, où j’avais jeté cette empreinte…
Heureusement tout les instruments comme les aiguilles sont dans une autre poubelle...

J’ai fini par la retrouvée, mais alors… bien au fond !!!


Pfffff

Aucun commentaire: