dimanche 4 mai 2008

Ironman, salle pleine

Heureusement que j'avais réservé mes places :)
Certains qui étaient arrivés pile à l'heure avec leur pop corn et leur coca se sont retrouvés assis sur les marches :p Hahahahaha fallait être prévoyant !

Mon avis:

Bon gros film américain drôle, divertissant.
Une adaptation du superhéros de Marvel, à ka fois entre les robots de Transformers et le style de Spiderman avec la magnifique Gwyneth Paltrow.

Moi je ne connaissais pas Ironman ni la bande annonce du film et ni l'affiche du film donc je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, sauf peut être à un homme en acier... lol

Effets spéciaux, scènes spectaculaires, la musique, les grosses machines de l'US Air Force (lol) contre les petits soldats en Afghanistan sans technologie (... hem... c'est peut être trop facile ça).

Ne pas s'attendre à une grande morale universelle ou encore à une profondeur psychologique des personnages: c'est un bon gros film américain je le rapelle.

J'attends la suite avec impatience.




Aucun commentaire: