vendredi 30 mai 2008

Hum... y'a pas écrit pti moineau ici ! (meuuuuuhhh ! ah non c'est pas ça)

Oui je suis étudiante en chirurgie dentaire, ben oui je suis une future dentiste.
Ben non moi je ne suis pas un pigeon, non mais dites donc !


Mail de Mr O. B:
Bonjour, ayant lu votre messge sur le site x*]"#{zù! nous voudrions vous rencontrez. En effet, nous sommes une entreprise basé à Paris, qui propose des services dentaires à l'étranger. Nous aurions quelques questions à vous posez, si vous etes intérésser par un petit boulot.

(sans signer, sans être cordial, avec pleins de fautes d'orthographes)


Réponse de moi:
Bonjour,
j'aimerais en savoir d'avantage sur ce petit boulot.
Cordialement

(Vous avez vu je suis cordiale ! mais je ne signe pas lol)



Remail de Mr O. B:
Nous recherchons plus précisement, une personne, etudiant(e) qui enseignerait quelques notions à nos conseillers. Et donc en ce qui concerne la branche " France ", les informations concernants les prothèses dentaires, les couronnes et implants. Avez-vous les connaissances nécéssaire pour cela ?

(Toujours pas changé le zozo)



Réponse expressive de moi:
Bonjour,
Bien que je pense avoir les compétences je ne suis pas intéressée par ce type de boulot.
Cordialement

(Moi non plus je ne change pas)


Ca craint quand même...
Parce non seulement ils feraient confiance à un étudiant qui a biensûr 10ans de pratique derrière lui, mais en plus... ils ont pas honte !!!

Aucun commentaire: