jeudi 8 mai 2008

Révisions révisions

Révisions...

A chaque fois que mes exams approchent je repense à ma P1 (1ère année de médecine pardi)...
Je bossais trop bien: 10-12h/jour en période de révision et 6 à 10h/jour en période de cours. Mais ça c'était quand je venais de sortir du BAC, donc avec le cerveau tout frais.
J'étais trop forte c'est tout, y'a pas d'autre mot ! :D

Là maintenant c'est pas possible !!!
Je sais pas pourquoi d 'ailleurs lol
Peut être que je veillis ? qui sait ?

Oui bon aussi le niveau P1 et en D2 n'est pas le même... je me souviens que pendant ma P1 je me disais tout le temps "Si j'y arrive pas c'est que je suis nulle !"parce que je pensais à un ami en prépa maths à Louis-le-Grand et une autre en prépa véto je ne sais plus où mais une des meilleures prépa aussi et ils s'en sortaient bien... je me disais qu'il n'y avait aucune raison que eux ils comprennent leurs cours et pas moi...
Surtout que c'était plus dur de leur coté (niveau cours, pas le reste)
Il est vrai qu'avec du recul c'est pas du tout la même chose mais bon à l'époque c'était ça dans ma tête.

Alors que aujourd'hui c'est plutot "Comment on peut apprendre tout ça ???"


Clinique + Cours = No-Life
Avec Clinique = Aller+ Bosser (sachant qu'on est obligé d'y aller)
et Cours = Aller' + Bosser' ( sachant qu'on est pas obligé d'y aller)
Hahahahahahaha

Durant l'année c'est:
Clinique + Cours/2 = Ca va on souffle un peu, juste assez pour stresser pour les cliniques.
ou
Clinique + Cours - Cours = Super cool


Ensuite pendant les périodes de révisions c'est:
Clinique/2 + Cours

Après les exams c'est...
Clinique + Rattrapages

C'est sûr ça donne envie de réviser pour en arriver à l'après exam LOL

Révisions...
Révisions...
Révisions...
Révisions...
Révisions...

Aucun commentaire: