samedi 12 septembre 2009

In Red - Septembre 2009: A quoi rêvent les filles Jap ?



Lorsque je pars à l'étranger, j'aime bien rapporter un magazine. Je n'ai pas le temps de faire du shopping, et surtout pas les moyens... pour l'instant (Manger c'est mieux ! hihihi)
Les Japonaises sont belles.
Les Japonaises s'habillent super bien, moi je voudrais bien m'habiller comme elles.
Les Japonaises n'hésitent pas à porter des talons aiguilles sous la pluie.
Les Japonaises portent des bottes alors qu'il fait 30° et 100% d'humidité.
Les Japonaises s'enroulent d'écharpes et de pulls en Aout alors que moi je me demande comment je peux m'habiller le plus léger possible !
Les Japonaises ne suivent pas une mode, elles s'approprient toutes les modes.
Les Japonaises aiment le français, et ça se voit: cadeau d'un autre magazine ce mois ci le sac "CherCher Cher Cher Cher Cher Cher" ...
Les Japonaises sont minces, elles mangent des sushis alors que moi j'aime le Coca. mdr
Les Japonaises se maquillent toutes, pas moi. Ah mais je ne suis pas Japonaises... Oui mais quand même... Bon je vais m'y mettre...
Les Japonaises n'ont pas de belles dents, je pourrais devenir riche là bas !
Les Japonaises ont vraiment les dents de travers, je pourrais vraiment devenir riche là bas !
Les Japonaises ont la peau claire, c'est vrai.
Les Japonaises rêvent de ressembler aux femmes sur les affiches publicitaires.
Sur les pub on voit des occidentales.
Les Japonaises rêvent de ressembler à des occidentales. :'(
Mais les asiatiques voudraient ressembler aux Japonaises.

Mais où va le monde ?








technorati tags:

1 commentaire:

Sopheap a dit…

J'adooooore ! Une vérité vraie :D