dimanche 6 septembre 2009

Mes captures du safari photos avec David du blog LeJapon.fr -partie 1

Un safari photos est une chasse aux photos. On essaye de rapporter le maximum de photos à la fin de la journée de cette ville exotique: Tokyo.
Sauf qu'une photo est un point de vue. C'est pour cette raison qu'être guidé par un autre oeil dans cette jungle tokyoïte m'a permis de voir un autre Tokyo.
En effet, David y vit depuis près de 2ans. Il suffit de taper blog et japon sur google pour tomber sur son blog.

Mes photos, je les attrape comme on attrape les Pokemons (Gotta catch them all !!).
Celle ci a été prise quelques minutes avant la fin de la journée, elle résume parfaitement ce safari. Perso je l'adore :p

Et bien il est temps pour moi de vous faire part de quelques une de mes captures de cette journée.


Miam !






Celle ci me fait rire à chaque fois ;o)





Bon ok, y'en a d'autres. Mais je ne vais pas tout mettre sur la même page !

technorati tags:

Aucun commentaire: