samedi 19 septembre 2009

Si on pouvait jouer à la Xbox toutes les fois où...

J'ai adoré leur affiche cette année. Vraiment.
Je ne sais pas comment ils ont trouvé un lien entre la manette d'une Xbox et les chirurgiens dentistes mais ils ont trouvé !
C'est bien réussi !

A partir de maintenant, lorsque j'irai à la fac je m'imaginerai dans GTA 4.
Moi et les profs ça sera comme dans Alien vs Predator: Extinction... Suis moi ou crève... mdr mdr mdr

De toute façon j'y suis pour un moment dans cette fac, ils me reste pas beaucoup de temps encore mais bon... c'est comme dans America's Army: Rise of a Soldier. Ce qui ne tue pas rend plus fort (=

Mais, vous connaissez Call of Duty: World at War... non ? parce qu'il n'est pas sorti encore, mais c'est pour bientot... Je ne sais pas quand... Alors faut bosser, et peut être qu'un jour on verra la lumière !

Rangeons nos manettes et devenons une star de la roulette dans Guitar Hero III: Legends of Rock

Aucun commentaire: