mardi 2 octobre 2007

Eau de gloss de Bourgeois

Et si je m'offrais un nouveau petit gloss juste comme ça de bon matin ?
J'avais vu la pub de Bourgeois à la télé, et je trouvais l'idée sympa:
un gloss qui ne colle pas aux cheveux !
Idée dans la tête, et le 17 Rose Vitaminé passe à la caisse !

Alors mon avis:
j'ouvre le paquet, et puis le sors le pinceau.
Et bien il a mauvaise tête lui ! il perd ses poils !
1 couche sur les lèvres ça suffit.
Il n'est pas hyper brillant, juste légèrement et me fait de jolies lèvres naturelles (surtout ce que je recherche, pas envie d'avoir l'air d'une pouf hyper fashion) bien hydratées comme promis !
Mais dommage qu'il ne sente rien LOL, il a une odeur de rouge à lèvre banale... j'aurais préféré un gout de fraise, ou framboise, enfin quelque chose en rapport avec la couleur choisie !
Sinon une sensation de "frais" (ou de picotement) sur les lèvres rappelant la menthe. Plutôt agréable mais sur le coup ça fait bizarre je pensais à une allergie... mdr
Et sinon il laisse des traces quasi invisibles quand on fait des bisouuuuuuuuuuuuux :p

Après une journée (mouvementée), j'ai pu remarquer qu'il ne tient pas bien, il faut en remettre de temps en temps on va dire une fois toutes les 2h ! mais bon c'est pas si gênant que ça car il est vraiment confortable à porter, et ne colle pas comme promis dans la pub ^^

Donc peut être que j'achèterais les autres couleurs si ce rose ne me suffit plus :)




Edit 8mois après:
Finalement je n'ai pas racheté que le gloss transparent...
Les raisons ?
  • parce qu'il ne sent pas très bon le rose vitaminé... alors avoir la main légère... l'odeur c'est quand même important pour faire des bisous !!!
  • parce que l'Eau de Gloss de Bougeois est plutot un intermédiare entre le baume et le gloss: il hydrate (mais pas assez), il donne un effet brillant (oui légèrement mais la couleur ne reste pas assez longtemps).
  • les autres couleurs ne m'ont pas inspirées tout compte fait.
Et donc c'est la raison pour laquelle je n'ai repris que le transparent pour le coté "ne colle pas" et mi hydratant, mi brillant et toujours agréable sur les lèvres.

Donc couleur transparente (nommée "eau fraiche") => parfait !



technorati tags:

Aucun commentaire: