samedi 27 octobre 2007

Pour mon anniversaire

Le 22 octobre c'était mon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire !!

Pour mes ...






bougies
j'ai eut plein de cadeaux :p

Un réfrégirateur pour mon appart, un nouveau téléphone portable et puis un superbe appareil photo et puis aussi THE calendrier de l'année: les dievx du stade 2008 :p

- le frigo Doman: 2 portes, il est chiant il est bruyant !!! donc j'irai bientot le changer ><

- le téléphone Sony Ericsson K530i (pour plus de photos ici):
pourquoi lui ?
  • Sony Ericsson c'est joli !
  • Sony Ericsson c'est un menu intuitif et ergonomique. J'aime bien qd tout s'affiche sur une meme page et quand les icones sont assez jolies pour que je comprenne de quoi il s'agit !
  • Sony Ericsson c'est une marque que j'aime (j'avais un T610 avant)
  • celui là il a les fonctions dont j'ai besoin: photo 2 méga pixel (de qualité), agenda et mémo (très très très utile)
  • et puis tout le reste je m'en fiche un peu même s'il y a.... genre radio, vidéo, baladeur mp3
Mais bon j'avoue que l'autonomie et la touche accès wap trop facile à cliquer c'est pas trop ça... :s

- et puis mon nouvel appareil photo: Canon ixus 950 IS wawouuuu (pour voir des tests et la fiche technique)

Je quitte mon Olympus µ-mini Digital (4 mégapixel tout pourri) pour Canon ixus 950 IS (8méga pixel, zoom x4).

pourquoi lui ?
  • parce que c'est un compact et donc je peux me balader partout avec (initiallement je voulais un bridge mais bon après réflexion... c'est trop volumineux)
  • parce que c'est Canon, donc -pour moi- garant d'une certaine qualité (bien que j'hésitais avec Panasonic avec ses Lumix !)
  • parce que il est beau :p
  • parce que l'écran derrière 2.5pouces est je trouve de bonne taille. pas trop grand ni trop petit
  • parce qu'il a 8 méga pixel
  • parce qu'il a un stabilisateur de mouvement et l'ayant testé... c'est vachement utile pour faire des photos nettes sans flash.
  • parce qu'il a un zoom x4 et donc pas mal pour un compact
rmq: Il n'est bientot plus fabriqué et sera remplacé par 2 autres dont je ne me souviens plus...

Trrrrrrrrrrrrèèèès contente

Merci doudouuuu !

- pour finir le merveilleux calendrier de l'année à venir 2008: les dieux du stade

De quoi passer une excellente année :)

Forcément, ça fait réver et ça donne envie d'aller de l'avant hein :p

Je ferai un post plus précis sur ce sujet plus tard quand j'aurai internet à mon appart et quand j'aurai un peu de temps et ouvert le calendrier :p

Merci franginn !!!!!




technorati tags:

Aucun commentaire: