lundi 8 octobre 2007

Le Paradis du Fruit, mon paradis



Restaurant-salon de fruit-glacier: 3 en un.

J'y suis allée 2 fois pour le restaurant, une fois pour déjeuner et il y a 2h pour diner !
Plutôt sympa, les serveurs y sont très agréables (on ne manque jamais d'eau) et ils sont toujours très courtois (donc sympathique je me répète !). On est bien installé, bien servi.
détail: Je suis assez exigeante quant aux questions de service... :p
C'est bruyant, le mixeur de fruit et la musique sont sans cesse en concurrence et il y a beaucoup de monde.

On y mange super bien !!!! c'est vraiment très copieux et c'est bon.
La première fois qu'on y va, la lecture de la carte semble déroutante. Pourtant elle est très claire, et bien écrite. Mais en fait, on n'a tellement peu l'habitude de voire des pages entières dédiées aux cocktail de fruits qu'on se demande comment regarder la carte.
Mais en fait des fruits on n'en mange pas tant que ça...

- Bar à fruit: c'est la page des cocktails sans alcool, les jus pressés, et y'en a plein (en taille, en choix). Il y a un cocktail du jour moins tout le temps proposé par le serveur.

- Rhumerie aux fruits: avec de l'alcool, on peut choisir ses fruits.

- Restaurant vitaminé: entrée, salade, toast (jadooore accompagné et puis avec leur potatoes)
J'avais choisi leur Banquise Sauvage: une assiette de pain de mie fourré au saumon, aneth avec de la sauce américaine, et puis accompagné de salade et... de potatoes !

- Restaurant naturel: de la soupes, des assiettes à composer soi même (3formules)
J'ai gouté au "Paradis du Paradis" et ben... j'y resterais bien ! J'avias pourtant très faim en arrivant (et je mange pas comme une crevette).
C'est un menu pour 2 personnes, donc pensé pour 2 personnes, tout est en double sauf les sauces: une assiette avec des brochettes, toast, tamara, crème de thon, guacamole, et puis du pain pita (avec de la chèvre d'autre avec du fromage ou encore du saumon), tout ça sur du vert auquel je 'nai pas eut le courage de toucher tellement j'avais déjà mangé (carotte, salade)

- Glace et salon de fruit: ben c'est des glaces ou des fruits... et c'est bon :p

- Salon de thé: je ne bois pas de thé !

Le prix: un peu cher pour mes petites poches mais ça c'est juste parce que j'ai le porte-feuille d'une étudiante et je suis gourmande... en moyenne j'y ai dépensé 25euros (cocktail+ plat+glace)

Donc conclusion: j'y retournerai de temps en temps, c'est très agréable et on y mange vraiment bien :)

Leur site: Paradis du fruit

Aucun commentaire: