samedi 27 octobre 2007

On ne peut pas vivre longtemps sans internet !

Une semaine sans internet ! Wawou !

Suite de mon histoire avec Free.
C'est vriament trop long, mais en résumé:
- j'ai téléphoné près de 8 fois à leur super hotline (ça coute super cher... pour pas grand chose)
- j'ai réussi à modifier mon dossier d'inscription pcq je m'étais trompée: mon ancien locataire avait France Télécom et donc je pouvais trouver son numéro (que la hotline "pour trouver le numéro de votre ancien locataire" de Free n'avait pas réussi à trouver . . .)
Du coup, comme il y avait une ligne france télécom avant, mon inscription va aller plus vite !
- je suis maintenant à la 3ème étape !!!
- on me dit que j'aurai internet entre 1 à 3 semaines...

C'est super long, ça coute beaucoup de sous...

Aucun commentaire: