jeudi 11 octobre 2007

Pauvre de moi :'(

En ce moment je suis en pleine rédaction de 4 pages de présentation de mon option"projet personnel" (que je fais à 2 mdr). j'ai fais une recherche rapide sur google sur les livres pour enfants à propos des dentistes et je suis tombée sur ça :

Evidement j'ai pouffé de rire comme ça:
HAHAHAHHHAAA HAAAAHAAAA

Pour ce projet mon amie et moi avons choisi le thème de la relation enfant-dentiste.

C'est un gros boulot car nous allons explorer les 2 visions: celle des enfants sur le dentiste, mais aussi celle des soigneurs !

Enfin bref, le titre de ce livre m'a rappelé une vidéo que j'ai vu au tout début de mes études de dentaire, quelques semaines après ma rentrée (il y a 3ans).
Au début je pensais que c'était une fiction, mais en fait... c'est un clip très très très réaliste et drole.
Il est inspiré les Inconnus et réalisé par les étudiants de Lille.

Très vrai... bouhouhouhouuuu


Explication du refrain:
Vlà ton contrat, Dupas et Libersa, quique tu sois, quoique tu fasses faut qu'tu trimes faut qu t'en bave pas possible que t'en échappe nous sommes les profs qui rendent fouuuuuuuuuuuuuus

Professeur Dupas est (ou était) le doyen de la faculté de Lille
Professeur Libersa est le chef de service de cette même faculté :)


Aucun commentaire: