mardi 16 octobre 2007

Mon nouveau chez moi pour bientot

Comme l'annonce le tire, je vais bientôt emménager dans un nouveau chez moi !
Mais cette fois un vrai chez moi. Repeint par moi, et dans ma chambre j'ai retiré la moquette pour y mettre un parquet aussi ! Donc une semaine de travaux costaud !

Gris perle et Satin nacré pour ma chambre surtout bien dilué avec le blanc (n'importe quelle marque tant que c'est de la peinture pour chambre et séjour) pour bien obtenir la couleur sur le pot; sinon on obtient une couleur plus foncée.

Lavande pour la salle de bain. => fini
Lilas et sable pour les toilettes. => pas fini
Blanc cassé pour la cuisine. => fini
Blanc galet (= légèrement gris) pour l'entrée. => pas fini
Bleu ciel pour le séjour (choisi par mon frère). => fini




Ensuite parquet flottant installé dans ma chambre par mes soins et à la scie (manuelle) :p
Galère galère mais fini !







Aucun commentaire: